Bienvenue sur le blog de Troctabille

Publié le par Josette

Bonjour à tous

Pour nous permettre de communiquer plus facilement voici donc le blog de notre SEL Troctabille.

Je vous signale donc que la prochaine réunion aura lieu le

                                  samedi 12 avril 2008
                                à la salle des fêtes de Saint Ferme

- 12 h   repas pique-nique : chacun amène un plat, une boisson et ses couverts

- 15 h   bourse d'échanges

- 16 h 30   Assemblée générale extraordinaire pour la relance de notre association et l'élection d'un nouveau bureau.

J'espère que vous pourrez venir très nombreux



A bientôt

Josette


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je viens juste de rentrer de vacances et je suis d'accord pour vous donner les renseignements que vous désirez. <br /> Vous pouvez me contacter à cette adresse :<br /> troctabille@free.fr<br /> A bientôt<br /> Josette
Répondre
H
Bonsoir,<br /> Pourrions nous faire connaissance. Je souhaiterai envoyer des infos sur notre journal Bourgs et villages ça bouge concernant votre association.<br /> J'ai tenté avec le site et l'email rien n'a fonctionné.<br /> Cordialement<br /> PierreGBJ
Répondre